Politique de confidentialité - Charte vie privée

Consentement

Le fait de compléter le formulaire de contact et/ou de vous présenter, actuellement ou par le passé, au cabinet implique la communication de vos données et leur stockage.

 

Utilisation de vos données

Je m'engage à faire un usage normal et en toute transparence de vos données et à ne pas les divulguer à des tiers* sans votre consentement explicite.

Celles-ci sont utilisées uniquement à des fins de gestion des données médicales de vos animaux ainsi qu'au traitement classique d'une comptabilité.

De plus, une communication de type rappel de vaccination ou de rendez-vous pourra vous parvenir par courrier, sms ou courriel.

Enfin, il n'est pas exclu que je vous informe à très faible fréquence, par les mêmes canaux, de nouveautés ou services offerts par le cabinet.

 

*Les données à caractère personnel vous concernant qui sont nécessaires aux fins de récupération de créances pourront être communiquées à diverses sociétés de recouvrement et avocats dans le respect du critère de nécessité matérielle et temporelle.

 

Droits

Vous avez le droit de demander la modification ou la suppression de vos données pour autant que toute relation contractuelle soit échue (exemple : facturation...).

Vous avez le droit à la portabilité en cas de changement de prestataires